Relation client
Elle est partout ! Dès le 1er contact il faut la gérer. « On n’a pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression » disait Coco Chanel. Et bien j’ai envie de dire, que peu importe le 1er point de contact d’un prospect, la règle s’applique.
Donc, forcément, partout où je suis passée j’ai appris et en plus, à travers des domaines et taille d’entreprise très variés ce qui me permets de m’adapter à votre demande : l’émission et la réception d’appels, la prise de commande par téléphone, la gestion de litige, la prise de rendez-vous, la réflexion parcours client, la fidélisation, la mesure de la satisaction, l’inbound et l’outbound marketing, les techniques de vente, la négociation, la communication orale.

Parcours client
Techniques de vente - Négociation
Communication orale
Parcours client
- Inbound et Outboung marketing
- Calendrier éditorial
- Construire un plan d’actions commerciales
- Persona
- Cycle de vie du client
- Techniques de prospection
- Techniques d’acquisition
- Techniques de qualification
- Techniques de transformation
- Techniques de fidélisation
- Mesurer la satisfaction client
- Gestion de litiges
- …
Techniques de vente - Négociation
- Différence de plan de vente entre du B to C et du B to B
- Accueillir un prospect, un client, physiquement ou au téléphone
- Détecter les besoins, méthodologie de questionnement
- Argumenter un produit, un service (CAB – P, SONCAS-E…)
- Traitement d’objections
- Vendre un rendez-vous
- Organiser, planifier, piloter son activité (CRM)
- …
Communication orale
- Communication verbale, para-verbale, non-verbale
- Soft-skills
- Gestion de litiges
- Prise de rendez-vous téléphonique
- Gestion des appels téléphoniques
- Posture liée au distanciel
- …